Ajouter un commentaire

CA France nomme Arnaud Gallut au poste de Directeur des Solutions de Sécurité

Par:
fredericmazue

mer, 01/07/2009 - 15:39

CA France, éditeur indépendant de logiciels pour la gestion des systèmes d’information, annonce la nomination d’Arnaud Gallut au poste de Directeur des Ventes, Solutions de Sécurité. Il aura pour responsabilité de développer la présence de CA sur le marché de la sécurité des systèmes d’information en France.

Arnaud Gallut possède plus de dix ans d’expérience dans le domaine des technologies de l’information, et apporte son expertise des problématiques de la gestion de la sécurité.
Il débute sa carrière en 1999 chez Runtime Technologies (Logiciels extranet-intranet) en tant que Développeur Cold Fusion à New-York. En 2000, il devient Consultant et Architecte chez (SSII). En 2001, il est nommé Consultant Avant Vente chez Reef North America (Logiciels d’ECM et Portails). De retour à Paris en 2002, il intègre une filiale d’Alten (Humélec) en tant qu’ingénieur d’affaires. Puis en 2003, il s’oriente vers le marché de la gestion des identités en accédant au poste de Responsable Technique Partenaires et Consultant Avant Vente chez Calendra. Suite au rachat de Calendra par BMC Software en 2005, il rejoint le siège social à Houston où il est en charge de la montée en compétences des équipes techniques et commerciales, au sein de la Division Logiciels de Gestion des Identités. De nouveau de retour en France fin 2006, il est nommé Consultant Avant Vente Senior sur les solutions de gestion des identités chez Oracle, avant d’être promu au poste de Responsable d’Equipe Avant Vente au sein d’une division transverse européenne. En 2008 il rejoint l’équipe française au poste de Manager Avant Vente sur les solutions de sécurité.

« Je suis particulièrement heureux de rejoindre CA à une période déterminante sur le marché de la gestion de la sécurité des systèmes d’information. Dans une période de crise, le contrôle ainsi que la protection des données et des ressources critiques de l’entreprise deviennent un facteur majeur de différenciation de nos clients sur leurs marchés. L’approche complète de CA concernant la gestion de la sécurité depuis le poste de travail utilisateur jusqu’au cœur de l’infrastructure du SI est idéalement positionnée pour répondre à ces besoins en France, et je souhaite activement contribuer au développement de notre entité dans ce domaine », déclare Arnaud Gallut.

« Nous sommes ravis d’accueillir Arnaud au sein de notre équipe de management. Son expérience et son parcours sont autant d’atouts qui nous permettront de renforcer notre position sur le marché de la gestion de la sécurité, des identités et des accès », commente Laurent du Fayet de la Tour, Directeur Général de CA France.

Arnaud Gallut, 32 ans, est diplômé de l’EFREI (Ecole Française d’Electronique et d’Informatique).

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 L      QQQ    X   X  V     V      J 
L Q Q X X V V J
L Q Q X V V J
L Q QQ X X V V J J
LLLL QQQQ X X V JJJ
Q