Ajouter un commentaire

Micro Focus annonce la nomination de Laurent Charreyron à la direction de Micro Focus France

Par:
fredericmazue

mer, 17/06/2009 - 15:18

Micro Focus, éditeur de solutions de gestion, de développement et de modernisation des applications d’entreprise, annonce la nomination de Laurent Charreyron aux commandes de sa filiale française. Patrick Rataud, son prédécesseur, rejoint l’équipe internationale de Micro Focus où il prend la responsabilité des ISV (Independant Software Vendors).

Laurent Charreyron, 51 ans, débute sa carrière aux Etats-Unis, chez AshtonTate, éditeur leader de bases de données. De retour en Europe, il participe à la création des opérations européennes de Borland. Il monte ensuite la filiale française de Symantec, avant de prendre en charge la direction marketing Europe, basée en Hollande. Rappelé par Borland, Laurent Charreyron prend la tête de la filiale française. En 1997, il rejoint Netscape Europe en tant que Directeur EMEA. De 1999 à 2001, Laurent Charreyron participe au lancement d'une des plus grosses startups européennes de l'ère internet, Imediation, dont il monte la structure européenne. A partir de 2002, il mène des missions d’accompagnement de startups, notamment dans la sécurité et le grid computing. Depuis 2005, Laurent Charreyron assurait la direction générale Europe du Sud de Wyse Technology, le leader mondial des clients légers, au cœur des problématiques de virtualisation du poste de travail. Il est diplômé de SciencesPo Paris et possède un MA de la Annenberg School of Communications.

Et Laurent Charreyron de souligner : « Je suis ravi de rejoindre Micro Focus dans une période de croissance et d’acquisitions qui rendent le challenge particulièrement attrayant. »

Laurent Charreyron avait dirigé Borland à deux reprises dans sa carrière, Borland que MicrofOcus vient justement de racheter. Laurent Charreyron ne sera pas dépaysé

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 TTTTTT  Y   Y  TTTTTT  BBBB   BBBB  
TT Y Y TT B B B B
TT Y TT BBBB BBBB
TT Y TT B B B B
TT Y TT BBBB BBBB