Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

Encore un bug dans Windows 10 October Update

Par:
fredericmazue

mar, 23/10/2018 - 16:34

Loi des séries quand tu nous tiens... Un nouveau problème est apparu dans la mise à jour majeure Windows 10 October Update, après celui des fichiers disparus, celui des écrans bleus de la mort, et celui des problèmes de son.

Cette fois pas de fichiers disparus, mais des fichiers malencontreusement écrasés. Ainsi qu'en témoignent des utilisateurs sur Reddit, la boite de dialogue prévenant du risque d'écraser un fichier déjà présent lors de la décompression d'une archive ZIP n'apparait plus. Windows 10 ne demande plus à l'utilisateur s'il veut remplacer les fichiers. Il les écrase, ou bien l'opération de décompression échoue, sans que l'utilisateur en soit averti.

Selon windowslatest.com, ce bug avait été signalé au sein du programme Windows Insider, pour être finalement perdu de vue.

Microsoft ne s'est pas exprimée sur ce problème, mais l'aurait déjà corrigé, car il n'apparaît plus dans les builds de Windows Insider.