Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

Microsoft va consacrer plus de ressources développeur à son navigateur Edge

Par:
fredericmazue

jeu, 12/04/2018 - 17:07

Au début de ce mois, nous vous relations que Microsoft se réorganise en profondeur, et que cette réorganisation impacte fortement sa division Windows.

Au point que pour certains observateurs, Windows ne serait plus une priorité pour Microsoft. Windows peut-être, mais pas le navigateur Edge, semble-t-il, en dépit du fait que les internautes continuent obstinément à le bouder.

Selon les informations de Paul Thurott,  un bloggueur toujours remarquablement bien informé sur ce qui se passe chez Microsoft, l'entreprise de Redmond s'apprête à affecter plus de développeurs à Edge.

Des développeurs qui ne travailleront donc plus à des applications livrées nativement avec Windows 10, comme l'application Météo, ou l'application Finance. La liste des applications qui seront ainsi délaissées à terme n'est pas connue. Toujours selon Paul Thurott, des applications comme Courrier ou Calendrier, que Microsoft considère comme prioritaires, ne devraient pas être touchées par cette réaffectation de développeurs.