Ajouter un commentaire

Dassault Systèmes et le Ministère de l’Education Nationale innovent dans l’enseignement numérique

Par:
fredericmazue

ven, 28/11/2008 - 14:24

Dassault Systèmes, éditeur de solutions 3D et de gestion du cycle de vie des produits (PLM — Product Lifecycle Management), annonce un accord-cadre avec le Ministère de l’Education Nationale en vue de faciliter l’accès et la prise en main de technologies avancées par les enseignants débutants.

Le programme, « Enseignant 3D », encourage l’innovation pédagogique et tire partie de l’initiative « une clé pour démarrer » du Ministère de l’Education Nationale, qui fournit aux enseignants bénéficiaires une clé USB donnant accès à un large éventail de ressources numériques dans des domaines variés.

« Nous nous félicitons que le projet « une clé pour démarrer » rassemble des partenaires de plus en plus nombreux mais aussi fédère des contributions de plus en plus significatives. Celle de Dassault Systèmes dépasse substantiellement le contenu minimal par la mise à disposition de nombreuses mesures d’accompagnement autour de ses deux logiciels phares, CATIA et SolidWorks » déclare Monsieur Capul, sous directeur des technologies de l’information et de la communication pour l’éducation.

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
  GGG    QQQ     QQQ    III  RRRR  
G Q Q Q Q I R R
G GG Q Q Q Q I RRRR
G G Q QQ Q QQ I R R
GGG QQQQ QQQQ III R RR
Q Q