Ajouter un commentaire

Les nouveaux iPhone Xs coûtent cher, leurs réparations aussi

Par:
fredericmazue

mar, 18/09/2018 - 15:51

La semaine dernière Apple a dévoilé une nouvelle gamme d'Iphone, les Xs. Ces appareils rencontreront-ils l'engouement du public comme cela a été le cas pour leurs prédécesseurs ? L'avenir le dira. Ce que l'on peut d'ores et déjà dire, c'est que ces smartphones sont très chers. Jusqu'à 1659 euros pour un iPhone Xs Max avec 512 Go de mémoire.

A tel point que l'on peut se demander si dans l'appellation iPhone Xs Max, le Max désigne les performances ou le prix :-)

Si vous optez pour l'achat d'un de ces iPhone Xs, vous serez très avisés d'en prendre grand soin, car les réparations ne sont pas données non plus. Apple vient de mettre à jour ses tarifs.

Pour un iPhone Xs Max, la réparation de l'écran vous coûtera 329 euros, et toute autre réparation 599 euros.

En ce qui concerne les batteries, Apple tape un peu moins fort. Ceci sans doute suite à l'affaire des iPhone sciemment ralentis par la firme à la pomme. Dans le contexte de son mea culpa à la suite de l'affaire, Apple avait baissé le prix d'un remplacement de batterie à 29 euros.

Pour l'iPhone Xs, le remplacement d'une batterie hors garantie remonte à 69 euros. Pour une fois, ce n'est plus cher pour le modèle Max :-)

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
  CCC   SSS    SSS   K  K  RRRR  
C S S K K R R
C SSS SSS KK RRRR
C S S K K R R
CCC SSSS SSSS K K R RR