Vulkan

27 Janvier 2022
Le 25 janvier 2022, le Khronos Group a publié les spécifications de Vulkan 1.3, qui intègrent un certain nombre d'extensions soigneusement sélectionnées demandées par la communauté des développeurs...
28 Août 2018
Le 16 février 2016, le Khronos Group a publié les spécifications finales de Vulkan. Vulkan est basé sur la technologie Mantle d'AMD. Vulkan spécifie une interface de programmation de bas niveau pour...
28 Juin 2018
Vulkan est une API 3D de bas niveau conçue pour les performances brutes. Vulkan a clairement l'intention de tenir la dragée haute aux API Mantle (AMD), DirectX 12 (Microsoft) ou Metal (Apple). Vulkan...
15 Mars 2017
Le débogage d'applications 3D pose le problème que l'outil de débogage doit être capable de rendre la scène générée par l'application pour être utilisé de faon confortable et productive. Google...
21 Mars 2016
Le mois dernier, les spécifications 1.0 de Vulkan ont été publiées. Vulkan est une API 3D qui se veut l'équivalent de DirectX de Microsoft ou de Metal d'Apple. Vulkan spécifie une interface de...
18 Février 2016
C'est le 16 février que le Khronos Group a publié les spécifications finales 1.0 de Vulkan. Vulkan est basé sur la technologie Mantle d'AMD. Vulkan spécifie une interface de programmation de bas...
05 Mars 2015
Adieu l'appellation provisoire GLNext. Le Khronos Group, un consortium d'industriels à l'origine de nombreux standards dont OpenGL, vient d'annoncer Vulkan, sa nouvelle API 3D nouvelle génération,...