Ajouter un commentaire

Le déploiement de la mise à jour d'octobre de Windows 10 à nouveau perturbé

Par:
fredericmazue

lun, 26/11/2018 - 15:35

Microsoft se souviendra de l'automne 2018... La mise à jour 'October Update' accumule les problèmes. Après le problème des fichiers disparus, celui des écrans bleus de la mort, celui des problèmes de son, et celui de la décompression des archives qui écrase des fichiers sans prévenir, voilà que Microsoft doit à nouveau suspendre le déploiement de la mise à jour majeure d'octobre de Windows 10.

Une nouvelle fois, ce sont des pilotes Intel qui sont la cause du problème, explique Microsoft.

Microsoft a identifié des problèmes avec certains nouveaux pilotes d'affichage Intel. Intel a publié par inadvertance des versions de son pilote d’affichage (versions 24.20.100.6344, 24.20.100.6345) à l’intention des OEM qui ont activé par erreur des fonctionnalités non prises en charge dans Windows.

Après la mise à jour vers Windows 10, version 1809, la lecture audio d'un moniteur ou d'un téléviseur connecté à un PC via HDMI, USB-C ou un port DisplayPort peut ne pas fonctionner correctement sur les périphériques dotés de ces pilotes.

Microsoft indique travailler avec Intel en coordination avec les constructeurs OEM, et fournira prochainement une mise à jour résolvant le problème.

Cet incident, quoique concernant le son, est différent de celui cité au début de cet article, et qui était du au pilote Smart Sound Technology d'Intel.

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 Y   Y   GGG   W     W      J  H  H 
Y Y G W W J H H
Y G GG W W W J HHHH
Y G G W W W J J H H
Y GGG W W JJJ H H